Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 23-12-2011 12:07:43
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Spiderjackery III
bog ,
And what about the price ?
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#26 23-12-2011 12:11:13
- poupou
- Petit Polatouche
moi je comprend le francais de intotrees but i dont speak english .
salut
#27 23-12-2011 12:12:35
- IntoTrees
- Paresseux
Climberland a écrit:
bog ,
And what about the price ?
Je suis désolé, mais je n'ai aucune idée! Je vais poser cette question à ART
#28 23-12-2011 13:08:23
C'est quand même un bel outil, avec de belles formes, matières et couleurs. Là, je joue le consommateur de base, mais c'est la première chose que je pense quand je vois le spyderjack.
#29 23-12-2011 20:29:22
D’accord, c’est vrais, mais l’actrice en la version anglaise est aussi hot, n’est ces pas vrais Jér ? Nous avons aussi une version allemande en préparation, possiblement avec un autre actrice vraiment hot. Nous avons un proverbe ancien en anglais : ‘grimpe en les arbres, rencontrer les filles’…
Hi Joe !
Do you miss about one hot male voix off ?...
Congratulations for your second place in the ITCC and for your video !
#30 23-12-2011 20:37:35
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
c'est vraiment sympa de pouvoir vous lire sur ce site joe et en fancais svp! bravo!
le papa noel me livre mon premier spiderjack demain...et vos videos me sont tres instructives, merci.
vous auriez un conseil particulier pour un novice?
Dernière modification par la ToRtUe ArBoRiColE (23-12-2011 20:39:15)
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#31 23-12-2011 21:06:48
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
pour l instant, et pour mon utilisation la came ne bouge pas d un poil je me sers du frein pour freiner jusqu a l arret total ensuite la came me sert juste a me bloquer en position de travail.
d ailleur avec ma corpulence je ne peux pas me servir de la came pour freiner car elle bloque d un seule coup sinon et puis je ne pense pas qu elle serve a freiner mais plutôt a bloquer une position.
joe, what do you think about the velocity cool rope with spiderjack, it's you use in the video. thanks for your response
Dans les arbres
#32 24-12-2011 08:46:00
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Welcome Joe , glad to see you here.
Its because of you if now i prefer work with the spider...
Who is your favorite rope for the spider (diameter ) please?
and don t worry about your french ,tree workers don't care about this ...
sorry for my english
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#33 24-12-2011 11:11:13
- ch'veulu
- Ouistiti
- Lieu: melbourne
AHAHAH
G'day mate,
nice to see you there, your frenglish is not to bad, but not better than my english....
although the spelling is better than some people on this forum....I reckon !
well done for your score at the championships, and I saw all the videos on the web,I reckon there are just awsome...
Have a merry chrismas and lot's of good things for the new year coming
and say hello to the Tree works crew.
Fabien
#34 25-12-2011 07:35:11
- IntoTrees
- Paresseux
Salut mes amies nouveaux, salut Fabien, ça va ? Joyeux Noël ! Si vous voulez, je vais essayer de comprendrais votre français : je connais que le plus parte dès les grimpeurs français parlons un anglais bien mieux que mon français, mais s’il y a un ou deux dès les utilisateurs dès cette site qui ne parle pas anglais, ce plus facile pour moi d’essayer de comprend français.
D’accord. Je suis en Tasmanie, attendre pour une cessation de la pluie pour essayer un grimpe en la plus grosse angiosperme en le monde, avec Steve Sillet et les scientistes américaine. Mais, possiblement il pluie toujours en Tasmanie ? (Jusque pour votre information, Steve utilise aussi un SJ)
Salut Tortue ! Je suis désolée, mais la seule conseil que je vous offrir est le practice ! Essaye d’utilise seulement le frein en bois pour control la friction en ton système, et practice!
joe, what do you think about the velocity cool rope with spiderjack, it's you use in the video. thanks for your response
Salut lauvergnat et serialclimber. La question de le type des corde est difficile, c’est un question de préférence pour le grimpeur. Je trouve, que si tu utilise un corde fine, et firme, le SJ est le plus effective, mais c’est aussi rapide et (possiblement trop) agressive. Le plus épais et douce de ton corde, le plus que le SJ est comme un prussik. C’est un challenge pour mon français, mais avec corde fine, et firme, le SJ est très ‘digitale’, et avec corde épais et souple le SJ est très ‘analogue.’ (Je suis désolée pour l’entière de cette paragraphe : épais et souple est les mots juste ?)
Mon préférence est pour le Samson Velocity, parce que il est très fine et firme, mais possiblement c’est trop fine pour certains grimpeurs.
Fabien, ça va ? I reckon your English is much better than mon frainglais, mais si tu veux parle en anglais, me rencontre en arbtalk! Qu’est ce tu fais maintenant ? Un dès les grimpeurs américaines qui nous rencontrer demain est Bill Hatcher, si tu lui récollet ? Je passe un soir depuis une semaine à la partie Noel dès le Tree Works. Greg et les grimpeurs jeune est tout heureux, tout ce bien avec TTW. Ils avons un (assez petite) accidente deux semaine plus tard : Matt Sauverin a cassé un peu d’un Cyprès qui collapse, et petite Tom a lui recouvrir. C’est trop difficile pour mon français, mais je vais tu donnes un email avec les détails. Ils est bien !
Dernière modification par IntoTrees (25-12-2011 07:50:02)
#35 25-12-2011 12:38:38
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
IntoTrees a écrit:
Salut mes amies nouveaux, salut Fabien, ça va ? Joyeux Noël ! Si vous voulez, je vais essayer de comprendrais votre français : je connais que le plus parte dès les grimpeurs français parlons un anglais bien mieux que mon français, mais s’il y a un ou deux dès les utilisateurs dès cette site qui ne parle pas anglais, ce plus facile pour moi d’essayer de comprend français.
D’accord. Je suis en Tasmanie, attendre pour une cessation de la pluie pour essayer un grimpe en la plus grosse angiosperme en le monde, avec Steve Sillet et les scientistes américaine. Mais, possiblement il pluie toujours en Tasmanie ? (Jusque pour votre information, Steve utilise aussi un SJ)
Salut Tortue ! Je suis désolée, mais la seule conseil que je vous offrir est le practice ! Essaye d’utilise seulement le frein en bois pour control la friction en ton système, et practice!
Salut lauvergnat et serialclimber. La question de le type des corde est difficile, c’est un question de préférence pour le grimpeur. Je trouve, que si tu utilise un corde fine, et firme, le SJ est le plus effective, mais c’est aussi rapide et (possiblement trop) agressive. Le plus épais et douce de ton corde, le plus que le SJ est comme un prussik. C’est un challenge pour mon français, mais avec corde fine, et firme, le SJ est très ‘digitale’, et avec corde épais et souple le SJ est très ‘analogue.’ (Je suis désolée pour l’entière de cette paragraphe : épais et souple est les mots juste ?)
Mon préférence est pour le Samson Velocity, parce que il est très fine et firme, mais possiblement c’est trop fine pour certains grimpeurs.
Fabien, ça va ? I reckon your English is much better than mon frainglais, mais si tu veux parle en anglais, me rencontre en arbtalk! Qu’est ce tu fais maintenant ? Un dès les grimpeurs américaines qui nous rencontrer demain est Bill Hatcher, si tu lui récollet ? Je passe un soir depuis une semaine à la partie Noel dès le Tree Works. Greg et les grimpeurs jeune est tout heureux, tout ce bien avec TTW. Ils avons un (assez petite) accidente deux semaine plus tard : Matt Sauverin a cassé un peu d’un Cyprès qui collapse, et petite Tom a lui recouvrir. C’est trop difficile pour mon français, mais je vais tu donnes un email avec les détails. Ils est bien !
thanks for your answer joe. so i will climb all time with my spidrejack and i hope one day i'll come to just 25% of your capacity
sorry for my english.
merry christmas
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#36 25-12-2011 13:53:37
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
J'espère que tu plaisantes la ToRtUe ArBoRiColE avec les 25% , si tu utilises le spider tous les jours comme moi et j'espère bien d'autres sur le forum , tu es déjà a plus de 50% pour exploiter cet appareil , après c'est dans le déplacement et la manière de l'utiliser qu'il a plus de potentiel que nous !
Dernière modification par Hinoki-elagueur (25-12-2011 13:54:21)
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !