Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 13-02-2012 08:30:08
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
Re: Spiderjackery III
Quitte à faire un achat perso ; est t' il disponible en France , à quel prix , et ou ce le procurer ?
salut gribou
tu le trouveras chez tous les fournisseurs en principe là
là
et là
là aussi
avec les prix que tu pourra y voir, attention il n y a pas de système anti panique et il y a un temps d adaptation mais aprés pour moi c est que du bonheur. choisis bien la cordes qui va avec pour pouvoir avoir une bonne récupération du mou lors des remonter.
a plus
Dernière modification par lauvergnat (13-02-2012 08:31:06)
Dans les arbres
#74 13-02-2012 09:49:10
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Bonjour,
Merci pour tous ces liens que j' avais déjà repérer
. Mes questions se portaient plus sur le Spiderjack 3.
est t' il disponible en France , à quel prix , et ou ce le procurer ?
; Et il y t' il beaucoup de différences avec le SJ 2 ;
Après avoir lu sur ce Forum comme sur d' autres Forums ( entre autre sur un des Forum ou JOE en parle ) personne a l' air de savoir quant il arrive en France .
Si vous aviez plus d' infos , je suis preneur .
Et encore
Cordialement .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#75 13-02-2012 09:51:27
- lauvergnat
- Petit Polatouche
ben je l attend aussi ...
désolé pour m a dernière réponse j étais a la ramasse apparemment
Dans les arbres
#76 13-02-2012 21:08:51
- mclafouine
- Chimpanzé
la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:
Climberland a écrit:
Bog ,
Le Oran-Outan n'a rien à envier au gibbon ou au ouistiti quant à son évolution dans les arbres . Je suis d'ailleurs un adepte de sa technique de grimpe . On comprend mieux pourquoi je fais sonner tous les buzzers lors des concours sans que pour autant cette façon de communier avec l'arbre ne m'empêchasse d'accéder à des places honorables !
Après pour progresser , il suffit de se faire plaisir dans son travail et dans l'échange que l'on peut instaurer avec nos hôtes (les arbres ) .
Il est évident qu'en grimpant régulièrement sur des sujets remarquables , on est plus facilement amenés à faire des passages de "ouf" , ou utiliser des techniques plus avancées , pour nous permettre d'atteindre les objectifs de travail et de "soin aux arbres" .
Dans un cèdre de quinze mètres et un eucalyptus de trente cinq mètres , tu ne vas pas utiliser ton SpiderJack avec la même intensité ou autre pourcentage de capacité !!!
"Adapter sa technique à la manière du caméléon!" ...je suis d'accord av toi, toutes les approches de grimpe sont bonnes du moment qu'elles sont respectueuses de l'hote. pour moi le meilleur arboriste n'est pas celui qui est le plus rapide.
j'ai d'ailleurs toujours du mal av les championnats et la course à la performance...à cette vision du metier...ca vient du fait de l'enseignement que j'ai recu à fondettes lors de mon cs...
meme ecole
rien ne sert de courir pourvu que l'on y arrive
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
#77 13-02-2012 21:52:07
Si il est exact qu'au moins 3 des épreuves qualificatives des championnats sont une course à la performance (exception faite au sac et au sauvetage où il est plus question de maitrise, de "stratégie" et de concentration) l'exécution du master pour l'élection du "champion" me semble tout autre.
Prenez le temps de regarder les cinq passages du ITCC 2011 (début 7'00'' de la part 3), à part peut-être celui de Jared qui torche l'affaire en moins de 8 minutes on peut pas dire qu'ils aient non plus le feu au derrière et qu'ils le jouent à la montre.
#78 10-03-2012 09:56:31
- mclafouine
- Chimpanzé
tjrs pas de nouvelle pour la sortie du 3
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
#79 26-03-2012 14:18:14
Ça à pris des plombes, c'est pas de ma faute !
Version française de la video : http://youtu.be/7GunibWgBaE
Les modifications pour le Spiderjack 2.1, l'œillet avec la sangle dyneema et le levier avec la demi-poulie sont désormais disponibles.
#80 26-03-2012 14:36:01
- IntoTrees
- Paresseux
Cette version Français, avec le voix de l’actrice Pamela Ravassard... pour le plaisir de visionnage et surtout de l’ecoutage.
jeremoi a écrit:
Ça à pris des plombes, c'est pas de ma faute !
C’est difficile de déterminé le dégrée de le faute de Jérémie Thomas en cette problème. Certainement, il est le raison pour le retardation de cette video. Mais, j’ai aussi un petit problème. J’ai un nouveau addiction : le voix de Pamela est comme la sensation de une belle fille léchant tes oreilles.
#81 26-03-2012 16:55:02
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Hi Joe
I'm very happy for your new addiction, but i think you eat too many Bretzels with Jérémie and Mr K....
It's too bad you have not time to stay a few days in France
Take care Joe.
Laurent
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#82 26-03-2012 17:44:59
- poupou
- Petit Polatouche
je suis séduit par cette super video !
merci
#83 26-03-2012 17:57:08
- lauvergnat
- Petit Polatouche
ben ça vas en faire crier plus d une lol.
merci jérémoi.
thanks joe too
Dans les arbres
#84 26-03-2012 18:04:48
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
hi jeremy very good the video very very nice thank you
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby