Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 30-09-2012 22:01:21
Re: Video embarquée démontage pin d'Alep
Ca va c'est propre et en sécurité sur pas mal de point pour une fois. Perso j'aurais envoyé plus lourd, avec une plus grosse scie mais si ça va y'a vraiment pire. L'introduction avec l'ascension à l'échelle c'était peut-être pas nécessaire, surtout que ça n'apporte rien à la vidéo et à la technique.
Peut-être les chicots à la rigueur, mais sinon classe ! On visualise bien la contrainte filmée de la sorte.
#14 30-09-2012 22:14:52
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Le seul reproche que j'ai ,
ça bouge dans tous les sens j'avais l'impression d'avoir 10gr dans chaque oeil mais s'il n'y a que ça c'est du tout bon !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#15 15-10-2012 21:34:07
Yvess06 a écrit:
J'ai eu un petit soucis avec la video mise sur youtube (droit d'auteur pour la musique),
le lien n'est donc plus bon mais je pense avoir trouvé la solution et vous pouvez la retrouver ici!!
http://youtu.be/7jiS9rBaRD0
A+
PS: pour ta remarque twiggy c'est pas vraiment la scie qui m'a empechée d'envoyer plus gros mais plutot le poids et l'encombrement de chaque branche que je devais tenir et envoyer au bon endroit!
Hinoki, je suis d'accord, la prochaine fois je garderai la tête bien droite!
A l'école j'ai eu du mal à trouver ma branche, il y avait trop d'arbres!