Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 31-05-2014 20:33:41
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???
Salut.
Je ne pensais pas trop intervenir sur ce post mais...
Une assurance privé pour une profession non contraigante et sans risque, je pense que certaines personnes peuvent y gagner mais,...une profession comme la notre,... j'ai un doute.
...et la cmu...comment pourrait elle être financé, sans ce système par répartition(peut être que si).
Je ne le souhaite à personne mais vous pourriez, peut être en avoir besoin un jour.
La Sécurité Sociale (et les autres régimes équivalents MSA, RSI qui à mon avis auraient dus être regroupé au sein d'une Sécu universelle afin de limiter les frais de structure et améliorer encore les capacités
Entièrerement d'accord avec toi mais, si il n'y avait que ça à simplifier...
#27 01-06-2014 22:27:04
- vinz93
- Petit Lémurien
Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???
Je ne suis pas responsable des déboires ou orientations politiques de certains auteurs de vidéos.
Je reconnais avoir été agacé et me suis mis sur la défensive alors que mon intention première était de partager.
Mon dernier message était déplacé, je m'en excuse.
Dernière modification par vinz93 (01-06-2014 22:57:56)