Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Vente ART Ropeguide et spyderjack
08-06-2019 20:02:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 08-06-2019 20:15:04
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
Re: Vente ART Ropeguide et spyderjack
le viok a écrit:
Pour faire simple et être irréprochable , toutes tes connections et donc connecteurs doivent être à 3 mouvements pour ouverture ( sur ta chaine de sécurité ).........Le reste , la forme , la marque , le poids , la couleur ,etc............c'est du plus confort ou style .
on récolte ce que l'on sème .
#15 09-06-2019 20:22:11
- VEISSE
- Invité
Re: Vente ART Ropeguide et spyderjack
Salut les gars et merci pour votre intérêt. En effet, les mousquetons ne sont pas vendus ... néanmoins, votre intervention m intéresse au plus au point, sachant qu'il s agit de sécurité. Je ne savais pas que ces mousquetons n étaient pas secur, je ne dispose que ce style à vis et petzl. Dites-moi ce qu il y a de mieux pour être en sécurité. Idem, pour mon ancrage en SRT, j utilise le maillon rapide acier à vis à voir là :
https://materiel-elagage.4mepro.com/mou … -9148.html
que j ulilise par etranglement au bout de noeud de 8 ou papillon. Est ce correct ? Merci pour vos precieux conseils les gars
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Vente ART Ropeguide et spyderjack