Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 07-01-2010 17:23:35
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: des gens qui mettent la honte a nos professions.
Mais j'adhére direct au fan club, il est mythique ce mec, faut regarder les autres sur son site aussi.... En plus je viens juste de capter, mais au debut de la vidéos le gars coupe des branches qui touchent un cable basse tension nue, il les prends a pleines mains en plus ce con!
#50 07-01-2010 17:46:16
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Délire, je l'ai remarqué, aujourd'hui mais je me disais que c'était surement le téléphone sous les 3 fils nus, faut que je regarde, tu dis qu'il a un site ?
ça y est, je suis allé sur son site, sans déc, faut qu'on le crée juste pour avoir les nouvelles vidéos en avant première, je connais bien d'ou il est, j'ai de la famille là-bas !
Dernière modification par st20 (07-01-2010 17:57:27)
#51 07-01-2010 17:55:44
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Ben les fils nue c'est de la basse tension, mais bon si tu bouffe ça tu morfle, et dessous c'est la méme chose mais torsadé et gainé.
Le lien du site:
http://sites.google.com/site/ljpardeche/
Bonne visite!
#52 07-01-2010 18:00:25
- st20
- Modérateur
J'en ai les larmes aux yeux !
#53 07-01-2010 18:20:05
- Grimpou
- Petit Polatouche
Enorme cette boite...
Leçon n° 2... La plantation !!
http://www.youtube.com/watch?v=710YklgH … r_embedded
Le seul point a vérifié, c'est les distances de plantation, c'est tout. Ont s'en fou que les racines soit dans le sol ou pas, si une plante est planté a 50 cm de la clôture, elle est bien planté
Enorme aussi ce compteur a client ^^
LJP a écrit:
Flash LJP: LJP a signés son 6e client
Entreprise LJP a signé avec un nouveau client à Guilherand-Granges, le sixième cette année.
Le nouveau client habite avenue de Provence et désire redessiner leur jardin et refaire la façade du mur.
C'est le premier client à Guilherand-Grange depuis avril 2008, date de la création de l'entreprise. Les autres clients sont situé à Charmes.
Le projet commencera début mars.
Dernière modification par Jérôme (07-01-2010 18:22:56)
#54 07-01-2010 18:30:31
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
si on regarde bien dans la liste a cote il a même fait un truc sur le composte et se qui me fait rire c'est le nom de sa boite
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#55 07-01-2010 18:35:08
Ca c'est sur entre Manu Manuel et le tailleur de platane champion sécurité, les deux font la paire.
Ces vidéos sont cultes : y a pas moyen de faire un fan club Manu Manuel sur Facebook des fois?
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#56 07-01-2010 18:46:50
- st20
- Modérateur
Qui sait Manu Manuel ?
#57 07-01-2010 18:48:07
Oups, j'avais pas vu que Jérôme avait enquêté.
Le site de LJP est super pro!!!!!!
J'ai pas la télé et je suis pas très physionomiste, mais ce serait pas le gars d'Omar et Fred en fait?
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
#58 07-01-2010 19:14:25
st20 a écrit:
Qui sait Manu Manuel ?
Lui
En fait c'est Manuel Marcq, voici son site
A noter que j'ai l'impression qu'il a détourné un peu le système en s'inscrivant en tant qu'exploitant forestier, ce qui évite d'avoir à prouver sa capacité.
Je vais vérifier avec son n° SIRET..
Pierre Desproges
#59 07-01-2010 19:22:34
A noter que j'ai l'impression qu'il a détourné un peu le système en s'inscrivant en tant qu'exploitant forestier, ce qui évite d'avoir à prouver sa capacité.
Gagné !
Pierre Desproges
#60 07-01-2010 19:34:20
st20 a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux !
Mémoire de poisson rouge va !
du déjà vu
Pourtant tu avais déja kiffé la 1ère fois, mais j'avoue c'est comme le diner de con, on connait par coeur mais ça marche toujours !