Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 28-01-2010 19:44:56

castor21
Invité

Re: urgent affutage chaine

Merci de l'info pour les gants et avec le lien en plus, je vais essayer de les trouver.
Pas trop dur le boulot dans le Jura avec ce temps ?
a+

28-01-2010 19:44:56

Annonceurs
Faire vivre le forum

#38 28-01-2010 19:55:02

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

Ben non, je suis en arrêt   lol

Et en fait dommage pour moi parce que c'est un hiver où la neige n'est pas gênante. Je suis Hulk

Bon, j'ai eu un collègue, y a eu des jours où les bois étaient bien gelés quand même.

T'es d'où toi?

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

#39 28-01-2010 20:16:59

castor21
Invité

sud de Dijon, et la neige n'est pas trop genante non plus, sauf qu'elle tombe chaque we ! ou presque, et qu'il faudrait s'équiper en conséquence pour les pieds et les mains
bon, faut bien y aller pour voir les ptits rouges gorges se mettre au chaud sur les tronconneuses   smile
Salut, bon rétablissement

#40 28-01-2010 20:18:48

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Bubuche quand tu seras remis je viendrai faire un stage chez vous. D'abord parce que le Jura c'est magnifique, ensuite parce que chez nous cet hiver c'est le souk avec la météo, neige, vent, pluie, froid (encore que ça c'est pas très grave).

Bon rétablissement à toi.

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#41 28-01-2010 20:21:43

tony02100
Super Polatouche
Site web

castor21 a écrit:

Merci de l'info pour les gants et avec le lien en plus, je vais essayer de les trouver.
Pas trop dur le boulot dans le Jura avec ce temps ?
a+

j utilise soit de la lime kox stihl ou sharp tous c est made SWISS   wink

#42 28-01-2010 20:52:59

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

Salut Longui,

chez toi c'est pas mal non plus.

Mais pour un bûcheron, le Jura c'est pas mal du tout. Une grosse couverture forestière (45% du territoire), feuillus et résineux, des pentes plus raisonnables que dans les Alpes et encore pas mal de gros bois.

Et pour Castor,

je devrais pas le dire,mais dans la neige, je laisse tomber mes chaussures anti-coupure et je mets ça.

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire