Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#38 28-01-2010 20:22:01
- poupou
- Petit Polatouche
Re: mes video
j ai eté faire un tour dans votre tawatel et les platanes de riton ce n' est pas moi et je ne propose pas ce genre de service ........ mais oui c' est bien une taille
#39 28-01-2010 20:38:13
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Franchement mettre des vidéos comme ça , couronage , faut être gonflé !
Tu n'as pas pas répondus a ma question page 1 !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#40 28-01-2010 20:59:12
- poupou
- Petit Polatouche
Hinoki-elagueur a écrit:
L'homme de pied , il laisse pas filer la charge parce que voilà les chocs a 2.21 tu as faillis manger cho contre le tronc !
pour repondre a ta question oui j ai pris un choc et pour cloture la discution je t' envoie une video gonfle mais c' est juste pour rire
http://www.youtube.com/watch?v=so01tr4XNaY
#41 28-01-2010 21:09:16
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Que dire, une taille ,?????
Quelle est ou sont les raisons de ce truc ?????
Prépare une belle réponse car personne n'a encore trouvé une escuse valable à ce genre de chose, ni ne m'as convaincu.
Pour le coup je suis d'accord avec Hinoki (une fois n'est pas coutume), faut être gonflé pour poster ce genre de vidéo.Il y a matières à reveiller les esprits de l'arboriste et se faire hanter par l'esprit de l'arbre.
J'aime pas cette action que tu as dénommé "taille".Tu as tendu le baton, cours chercher l'arnica....
Tchô
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#42 28-01-2010 21:09:50
- hinoki24
- Maître Lémurien
Super mais pas avec moi vu que j'étais démineur a l'armée en tant qu'engagé et que j'ai continué en tant que civil au Koweit ( 2 ans ) et j'en passe d'autres kanbodg et ...... etc , mais c'est pas le sujet , ça passe mal avec moi les sujets de ( bas fonds ) !
Dernière modification par Hinoki-elagueur (28-01-2010 21:11:02)
#43 28-01-2010 21:19:05
- hinoki24
- Maître Lémurien
J'ai une grande gueule mais l'ais l'argument ( pour éviter de sauver ce tilleuil ) passe très mal , un sujet de cette taille au nom de l'argent , NON !
Faut savoir vendre son travail !
#44 28-01-2010 21:20:45
- poupou
- Petit Polatouche
mais video sont le reflet de moi: je suis un speleo qui essaye de faire de la première ainsi qu ' un elagueur qui essaye de faire son travail le mieux possible en essayant de trouver le meilleur compromis entre les conaissances, le savoire faire et la clientel. rien a voire avec tous le reste et j' espere pouvoire profiter de ce forum le mieux posible en cas de doute: regarde mon site weeb
#45 28-01-2010 23:09:18
formidable, il couronne à la griffe en le faisant le mieux possible. Poupou, tu nous as oté le doute....
Connaissance, savoir faire et clientèle. Je met pas souvent d'emoticones mais la, je crois que ca merite!
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#46 29-01-2010 00:33:03
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Ils y a toujours beaucoup de gens pour critiquer sans modérations, et sans bonne maniére jai parfois l'impression! Il faut déja avoir du courage pour poster une video ici, et je comprendrait que certains et peur de le faire d'ailleurs.
C'est trés bien de ta part de montrer le travail que tu fait, les gens qui critiques parlent et montre trés peut le travail que eux font, je ne doute pas de leurs compétences mais il ferait bien de nous montrer que nous aussi rigoliont s'il y a lieu de rire, et que l'on critiquent si le besoin en est.
Poupou, sur ton site jaime beaucoup le chéne a coter du quel tu est pri en photo, il a un fut d'une qualitée remarquable, et une section formidable. Jaime aussi les photos du gros cédre, beau sujet.
Si cela vous semble utile n'hésiter pas a critiquer mon ortographe de primate, vu que certains aime la critique vicelarde.
Comment auriez vous fait VOUS?
Amicalement Sven.
#47 29-01-2010 03:36:19
- Arcadia Nova
- Ouistiti
- Lieu: Bruxelles
- Site web
C'est quand même dommage d'entendre encore des phrase comme "il faut bien vivre".
Perso, je trouve que la tawa ne se justifie pas et tant qu'à faire si c'est pour réduire un arbre de moitié autant le retirer.
Le client à souvent peu de connaissance en matière d'arbre et c'est à nous, professionnel, de le conseiller au mieux. Si nous ne lui expliquons pas que la taille drastique est mauvaise et qu'on ne "taille" pas un arbre en montant dedans avec des griffes, qui le fera?
Il faut garder (ou acquérir) une certaine éthique, c'est important autant pour les arbres que pour nous.
Je suis contre les métiers protégés, mais quand j'entends et je vois ce que des "arboristes" sont capable de faire, je me dis qu'il est temps d'imposer des limites.
On ne fait pas ce genre de boulot pour le fric, parce que dans ce cas, bientôt, tu risques d'y perdre bien plus que ta main.
à bonne entendeur...
#48 29-01-2010 11:24:14
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo pouxpoux , pourrais-tu m'expliquer quel est le but de ta manoeuvre lorsque tu etête un arbre de la sorte ? Sais-tu exactement quelles seront les conséquences d'une telle mutilation ? Je vois bien un élagueur déscendre sous terre avec des spéléos , prendre sa masse et exploser des concressions de plusieurs centaines d'années !!! Quand on respecte la nature , ce n'est pas seulement un chapitre que l'on doit sauvegarder . a moins que tu sois un de ces spéléos qui balancent leurs déchets dans les méandres ?!!!
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!