Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 30-01-2010 21:52:53
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: mes video
salut pauvre poupou tu as mis ton taf et pan de chasseur tu es devenu gibier aie aie dommage de t avoir acueilli comme ça .....
alors il est ou le syndicat des grimpeurs ??? pour changer les choses ex un diplome!!!
comment ça se fait que les jeunes sortant de formation pas tous mais beaucoup rentre dans les grosses boites pour faire tawa , et puis personne ne dit rien ??????
pourquoi on vend des formations de grimpe a 5 euros , pour insister les gens a la sécurité dans les arbres , sans trop de sensibilisation aux arbres pas le temps car formation 5jours maxi????
ou sont les pros qui ne tawaquent jamais et font du tres bon boulot combien en france ???????
ou sont les pros qui ont refusés des chantiers de tawa combien en france ???
sachant qu ils existent pres de 5000 boites d elagage en france
alors oui il faut changer les choses mais je ne supporte pas que l on envoit un grimpeur en pature
parce derriere un ecran c est bien facile ....
alors au lieu d avoir une petite tribu de grimpeurs qui veulent refaire le monde , pourquoi ne pas faire une grande tribu , pour sensibiliser le nouveaux avec un meilleur acueil , pour diffuser une bonne parole merci a bientot
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#74 30-01-2010 22:56:35
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Rien a redire, je suis 100% daccord.
Peace and love mes fréres ( pas pour moi)
Amicalement Sven.
#75 30-01-2010 23:21:55
stephane le grimpeur a écrit:
salut pauvre poupou tu as mis ton taf et pan de chasseur tu es devenu gibier aie aie dommage de t avoir acueilli comme ça .....
alors il est ou le syndicat des grimpeurs ??? pour changer les choses ex un diplome!!!
comment ça se fait que les jeunes sortant de formation pas tous mais beaucoup rentre dans les grosses boites pour faire tawa , et puis personne ne dit rien ??????
pourquoi on vend des formations de grimpe a 5 euros , pour insister les gens a la sécurité dans les arbres , sans trop de sensibilisation aux arbres pas le temps car formation 5jours maxi????
ou sont les pros qui ne tawaquent jamais et font du tres bon boulot combien en france ???????
ou sont les pros qui ont refusés des chantiers de tawa combien en france ???
sachant qu ils existent pres de 5000 boites d elagage en france
alors oui il faut changer les choses mais je ne supporte pas que l on envoit un grimpeur en pature
parce derriere un ecran c est bien facile ....
alors au lieu d avoir une petite tribu de grimpeurs qui veulent refaire le monde , pourquoi ne pas faire une grande tribu , pour sensibiliser le nouveaux avec un meilleur acueil , pour diffuser une bonne parole merci a bientot
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#76 31-01-2010 02:31:41
c'est émouvant, on dirait Martin Luther king.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#77 01-02-2010 16:32:56
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
st20 a écrit:
Oh, la, la, le post...
Encore un, discours non unanime, on fait un petit pas en avant et 10 000 en arrière, j'hurle à mes stagiaires de ne pas saccager les arbres et dans le CFFPA, autour du centre, le long des nationales, les arbres sont explosés, ce post devient anti-SFA, la région où j'habite est anti-SFA, mes concurrents sont presque tous anti-SFA, donc, les adhérents, on fait quoi, là, bon, allez, courage, poupou, calibrage d'un arbre ne veut rien dire et les travaux que tu effectues ne sont pas représentatif de la profession d'arboristes grimpeurs et je t'invite grandement à te rapprocher de la SFA pour que tu te rendes compte de l'évolution du métier. Quand aux habitués, rebondissez comme vous voulez sur ce genre de post, heureusement, y en a pas beaucoup et ce forum ne vous donnera pas de réponses pour avoir une réussite commerciale en effectuant le vrai métier d'arboriste grimpeur, donc, OK, continuez à faire autre chose, moi, ça me dérange pas mais ce n'est plus la peine d'en parler sur ce forum...Et ne parlez pas d'ellitisme, l'information est très facile d'accés de nos temps...
Salut st20!
je crois que tu t'es mépris sur ce que j'ais écris et je crois que tu n'es pas le seul,car ce n'est pas de poupou que je parlais.
Pour moi il y en avait déja assez qui lui dessus comme ça.
Mes remarques était plus pour d'autres commentaires.
A moin que ce sois moi qui interprête mal les tiens...
#78 01-02-2010 20:29:38
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
salut, Dom, oui, en fait, je crois que je pensais pas à toi lorsque j'ai écris le post...C'est vrai que je t'ai piqué "anti-SFA", bah, poupou est sur le forum, on aura l'occasion de retchacher ensemble, en espérant toujours faire évoluer le métier...