Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 11-08-2011 19:54:11
Re: alors moi aussi j'en met une
tu viens au France Fallou ? Laisses moi ton tél en MP stp
Dernière modification par yome89 (11-08-2011 19:55:56)
Yggdrasil, l'arbre monde; voyez ce que l'homme fait du monde.
#38 12-08-2011 16:48:52
- fallou
- Koala
- Lieu: pailhes, ariege
salut yome,
en ce qui concerne les championnats de france, je ne me sens pas pret pour rivaliser avec toi,
meme si je suis une bete en lancer de petit sac...
en tawane aussi, je suis en train de faire mes armes (ERDF), ca fait partie des disciplines?
ca se passe ou? meme n spectateur, ca peut etre interessant.
a bientot
#39 29-09-2011 20:18:33
- frelon47
- Ouistiti
dans ce métier il faut de l'adrénaline,j'espère que tu l'as pas facturé pour la journée.bien joué moi j'adore.....
l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes et aux hommes de redevenir des enfants.