Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#85 28-11-2010 18:21:24
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Pub
salut la meilleure pub c est le bouche a oreille , de toute façon ou que tu sois tout le monde te voit
et la pareil ta pub va marcher car ces gens la vont travailler pour toi , car quand tu mets une tronço en route dans un lotissement tu ne passes pas inaperçu et si tu fais du masscre tu vas descendre comme monter suivant comment le client va interpreter ton taf...
apres je ne confond pas la passion des arbres et le taf ....
mais je crois qu il y a plus de businessman que de passionner comme dans beaucoup de metiers et c est dommage ....
le seul truc que je veux rajouter c est que je vois de plus en plus de jeune qui s installe et qui savent que les arbres ça raportent donc ils se disent nous aussi on veut manger du gateau jusqu a aller a l accident ; et puis te diront a la fin du mois il y a les charges voila aller j arrete
mais j y crois encore seb haha
Dernière modification par stephane le grimpeur (28-11-2010 18:24:57)
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#88 28-11-2010 20:20:23
Salut Lahaut
je trouve ton tarif pages jaunes élevé.
Je paye 200 e\mois sur 6mois pour le petit encart couleur ce qui perso me suffit.
c'est cool ton tarif, sont nettement + cher içi, sérieux, je vais renégocier
l'ombre du zebre n'a pas de rayures
#90 28-11-2010 20:22:35
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
lahaut a écrit:
[...]
(je préfère laisser un blanc)
Tu crois pas que t'es très contradictoire??
Tu dis avoir la passion de l'arbre mais le boulot ca reste la boulot??? Donc quoi? Tu fais de la tawa et le soir tu lis "Plaidoyer pour l'arbre"?????
C'est pourtant pas très compliqué de réunir les 2. Le connaisseur c'est l'élagueur (dans ton cas je suis septique) C'est donc au professionnel de faire comprendre au client comment ca doit se passer si il a rien dans l'citron tu lui dis d'aller s'faire voir!!
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#91 28-11-2010 20:23:47
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
stephane le grimpeur a écrit:
salut la meilleure pub c est le bouche a oreille , de toute façon ou que tu sois tout le monde te voit
et la pareil ta pub va marcher car ces gens la vont travailler pour toi , car quand tu mets une tronço en route dans un lotissement tu ne passes pas inaperçu et si tu fais du masscre tu vas descendre comme monter suivant comment le client va interpreter ton taf...
apres je ne confond pas la passion des arbres et le taf ....
mais je crois qu il y a plus de businessman que de passionner comme dans beaucoup de metiers et c est dommage ....
le seul truc que je veux rajouter c est que je vois de plus en plus de jeune qui s installe et qui savent que les arbres ça raportent donc ils se disent nous aussi on veut manger du gateau jusqu a aller a l accident ; et puis te diront a la fin du mois il y a les charges voila aller j arrete
mais j y crois encore seb haha
0000
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#93 28-11-2010 21:24:04
mais au taf, j'ai pas le tpos de faire du sentiment, time is money
ca va être long, très long...
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes