Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 24-01-2011 00:06:55
Re: oh les belles tailles
Munegu a écrit:
Gravi.t a écrit:
Tu ne sais rien du chantier et du travail que j'ai fait ... je te l'ai dit viens faire un saut sur Antibes je t'offre le café je tiens mes paroles et on va voir le chantier ensemble aprés tu me dira ce que tu en penses ... .
Moi je suis partant, un samedi matin si tu veux, ça me donnera l'occasion d'aller voir des potes dans le coin.
Je reste à l'écoute !
#74 02-02-2011 10:20:13
Etant devenu exclusivement un militant de terrain, je viens avec Munegu. C'est quand tu veux Grabit.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#76 16-02-2011 10:26:49
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
voila pourquoi on arrivent pas a s'entendre
fifou je connais ton etat d'esprit et ca te met en rogne de voir des gens mutiler les arbres
j'ai etais l'eleve de gravi T , il doit avoir une explication a ce travail
quand est ce qu'on le boit ce café sur antibes?
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#77 16-02-2011 12:22:08
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Juste pour avoir une réponse à une question qui me tarabusque,
Le rappel de travail pourrait servir de rappel d'accès secours si il touche par terre Gravi T ?
Ce n'est pas parce qu'un élève de CS le dit que c'est forcément vrai...
Donc tu es dans un arbre sur ton rappel de travail, qui touche le sol, tu sort ta petite élagueuse, tu te blesse (se que je ne souhaite à personne), tu ne peux pas descendre toi même. Bah moi je monte pas te chercher sur ton rappel, j'installe le mien, en effet qui me dit que ton rappel n'a pas été touché par l'élagueuse durant l'accident ?
#78 16-02-2011 19:27:39
- tree vosges
- Paresseux
- Lieu: xonrupt
pour des tailles pareil je comprend meme pas l'utilité d'une scie avec la tabasse quil a deja pris.....