Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 26-01-2011 21:57:56
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Re: éhoupage ce matin
c'est énorme la différence de prix, je devrai peut être aller voir dans ton coin.
#50 26-01-2011 22:00:44
- jacques
- Super Polatouche
C'est comme la secrétaire que j'ai eu ce matin, elle me sort en plus qu'elle est contente de trouver un éhouppeur.
Apparamment l'éhoupeur est en voie d'extinction...
tu m'étonne avec des prix pareils.
#51 26-01-2011 22:06:22
jacques a écrit:
c'est énorme la différence de prix, je devrai peut être aller voir dans ton coin.
sovales achete beaucoup chez moi aussi j en parlé avec un debardeur au tel tout a l heure,de lheure serieux et de leur prix!!
9euro du m3 pour de l abattage decollage c est vraiement top!
Enfin voila a mon avis ta tomber sur une blonde pas trop au courant du truk car le pire que j ai deja entendu en terme de tarif c est des prix du sciécle dernier lol et ca tourne au tour
de 25ct mais pas moins
#52 26-01-2011 22:12:41
- jacques
- Super Polatouche
25ct, pour une circonférence de 2,50m ça te fait du 62€,
t'aurais bien raison, je suis tombé sur une nouille, quand ils rappellerons je leur en parlerais, parce que la ça va pas être possible.
De toute façon je te tiendrais aussi au jus.
#53 13-02-2011 22:37:05
- jacques
- Super Polatouche
Tony, la société en question m'a rappeler (le responsable secteur ouest)car ils ont l'air bien intéresser et il était sur le cul quand ont a parler tarif (je lui ai dit que je travaillais entre 50 et 70ct du cm) par rapport à son ancien botteur qui tapait à 30€
mais par contre leur arbres n'ont pas l'air d'être des monstres (1,90m de circonférence à 1,30m de hauteur)
Dernière modification par jacques (13-02-2011 22:38:09)
#54 16-02-2011 23:08:13
jacques a écrit:
Tony, la société en question m'a rappeler (le responsable secteur ouest)car ils ont l'air bien intéresser et il était sur le cul quand ont a parler tarif (je lui ai dit que je travaillais entre 50 et 70ct du cm) par rapport à son ancien botteur qui tapait à 30€
mais par contre leur arbres n'ont pas l'air d'être des monstres (1,90m de circonférence à 1,30m de hauteur)
salut jacques
effectivemnt sa te fait un bois donc de 60cm de diam ce qui contriburai a pensez un prix inferieur du cm
pour les derniers bois que j ai éhoupé je m arrange avec le marchand de bois pour un "forfait" etabli sur des base horaire, sur le travail effectué(demontage patiel ou complet) et la taille des bois,c est les conditions que je vais accepter pour en faire plus,faut bien que tous le monde si retrouve.....
Mais bon 30euro la faut arreter c est juste le prix d une chaine et de 5litres d essences