Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-05-2011 22:59:33
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
Trailer de grimpeur
Voila un petit trailer d'une video à venir.
Video des arbres "Denkmaller" qu'on peut traduir de l'allemand par "monument" donc exptionnel, protégé, entretenu.
C'est donc de jolis bout de bois remarquables dans lesquels sa fait toujours plaisirs de grimper.
En plus c'est souvent pour y coupé 3-4 branches mortes sa veut dire plus de grimpes que de taff.
De belles journées en perspectives ont a fait que 50 % du devis pour l'instant.
http://vimeo.com/24285901
Climbing is not a crim, the trees are good
#2 26-05-2011 23:23:41
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: Trailer de grimpeur
Cool...
C'est quoi comme scie, la rouge?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#3 27-05-2011 09:03:28
- Pierrot la lune
- Petit Polatouche
bande de chanceux!
c'est laquelle ta caméra stp?
à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !
#4 27-05-2011 09:58:05
- MC
- Petit Polatouche
- Lieu: ISERE
salut
trop le bonheur!!!
#6 27-05-2011 15:09:30
- J.Say
- Ecureuil
zarbres a écrit:
Cool...
C'est quoi comme scie, la rouge?
C'est une ARS, pas la turbo Cut celle qui est un peu plus chère.
Et la caméra c'est une GO pro en version normal. Je pense que je vais passé en HD d'ici peu.
#7 27-05-2011 15:18:08
- J.Say
- Ecureuil
Oui j'ai oublié de dire que cette année niveau chance, on est bien logé. L'entreprise as reçus les plus gros spécimens de la ville.
Mais y a quand même une certaine frustration car une fois dans l'arbre, si il y a rien ben faut redescendre. On aperçoit sur la video un grand platane, c'était en faite 2 morceaux qui faisait plus de 30 m. J'ai sortis 2 branches et le collègue 4. Sa fait des courtes visites.
#8 27-05-2011 17:41:24
J.Say a écrit:
Oui j'ai oublié de dire que cette année niveau chance, on est bien logé. L'entreprise as reçus les plus gros spécimens de la ville.
Mais y a quand même une certaine frustration car une fois dans l'arbre, si il y a rien ben faut redescendre. On aperçoit sur la video un grand platane, c'était en faite 2 morceaux qui faisait plus de 30 m. J'ai sortis 2 branches et le collègue 4. Sa fait des courtes visites.
En même temps, ça prouve la qualité du suivi !
#9 27-05-2011 19:41:23
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Oué ça donne bien envie tous ça, la jalousie c'est pas trop mon truc mais la :lol: Elle embauche pas ta boite?
#10 27-05-2011 20:17:23
Belle vidéo !
Rien à dire toujours aussi efficace et plaisant.
Salut à toi,
Twiggy
#11 27-05-2011 21:00:16
salut J. say,
dit moi , peut tu me dire avec quelle logiciel tu fait t'es montage . car avec la gopro hd je galère vraiment pour ne rien perdre en qualitée.
merci a toi et super vidéo,par chez moi les platanes ne cours pas les rues et niveaux déplacements pourtant je trouve ça top .
bonne continuation a toi petit veinard .
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#12 27-05-2011 21:33:13
- J.Say
- Ecureuil
seb56 a écrit:
salut J. say,
dit moi , peut tu me dire avec quelle logiciel tu fait t'es montage . car avec la gopro hd je galère vraiment pour ne rien perdre en qualitée.
merci a toi et super vidéo,par chez moi les platanes ne cours pas les rues et niveaux déplacements pourtant je trouve ça top .
bonne continuation a toi petit veinard.
Je fait les montages avec imovie, il est aussi dispo pour windows. Il a une prise super rapide mais il pauvre en effet visuel.
Après pour la qualité il faut faire attention aux codec et format d'exportation. Tu as quoi pour monter?