Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 28-05-2011 20:33:01
Re: Trailer de grimpeur
salut,
au début j'ai essayer pinnacle , mais il était en version dessai et je ne pouvait donc pas sauvegarder mes vidéos. là je fait ça avec AVS vidéo editor . je le trouve bien a l'utilisation mais une fois sauvegarder je suis très mais alors très très déçus par la resolution des vidéos. enfin bon sa fait deux mois que j'ai ma petite cam et toujours pas de montage valable .je désepère.........
.
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#14 29-05-2011 10:46:27
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
As tu regardé sur ton logiciel les possibilités de compression et le format de sortie de la video. Choisi plutôt un petit format (640x480).
Vois avec movie maker, j'ai vu que c'était pas mal sur windows.
Climbing is not a crim, the trees are good
#15 29-05-2011 14:01:13
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
As tu regardé sur ton logiciel les possibilités de compression et le format de sortie de la video. Choisi plutôt un petit format (640x480).
Pas sûr.
Je n'ai jamais fait de vidéo, mais petit format d'image de sortie = réduction du volume de données = définition pourrie.
idem avec un taux de compression élevé.
Faits un zoom sur une image "timbre poste" et sur une image haute def pour comparer.
Pour avoir la meilleure définition d'image, il vaut mieux utiliser au maxi le volume autorisé de données, avec un grand format et une faible compression, au besoin en jouant sur la durée totale.
Le souci (ou le savoir-faire) est de trouver le bon compromis entre ces critères pour que la vidéo puisse rentrer dans la boîte avec un bon rendu.