Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-03-2012 09:57:15
Apres une semaine de taf un peu de detente au ski par MC
envoyé par MC (désolé pour le retard, un peu "beaucoup" débordé). J'ai juste du réduire la taille et un peu la qualité. Pour ceux que cela intéresse : le mieux pour vos vidéos pour pouvoir garder une bonne qualité est de passé par exemple par Youtube en se créant un compte et de déposé le lien ici ensuite.
Vidéo du membre MC
Si vous avez une connexion bas débit ou si les vidéos saccadent chez vous : cliquez une première fois sur la vidéo pour la lancer puis cliquez aussitôt une deuxième fois pour l'a mettre en pause. Le téléchargement (petite barre grise en dessous de la vidéo) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vidéo mais cette fois ci sans saccade.
#2 21-03-2012 12:20:07
#3 21-03-2012 16:08:58
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Apres une semaine de taf un peu de detente au ski par MC
merci MC j ai manqué vomir en voyant ta video haha
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#4 21-03-2012 17:40:16
Le planté de baton MC...le planté de baton!
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#5 21-03-2012 18:01:01
- MC
- Petit Polatouche
- Lieu: ISERE
merci olivier.
pour knut: c etait galere car j avais la camera dans la main droite donc je ne pouvais pas faire ce que je voulais, mais je me suis bien regale quand meme.
Mc