Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-05-2013 10:43:29
- Veltec
- Chimpanzé
- Lieu: SAINT PLANTAIRE
Rmc découverte / bûcherons de l extreme
Ce soir a 20h40 et 22h15 sur rmc découverte
Documentaire sur les bûcherons de l extrême. Je ne sais pas si c est une rediffusion.
Pour les curieux et passionnés.
Dernière modification par Veltec (05-05-2013 10:44:36)
#2 05-05-2013 12:46:03
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
Re: Rmc découverte / bûcherons de l extreme
Veltec a écrit:
Ce soir a 20h40 et 22h15 sur rmc découverte
Documentaire sur les bûcherons de l extrême. Je ne sais pas si c est une rediffusion.
Pour les curieux et passionnés.
Non, c'est du neuf, pas mal d'ailleurs, mais je n'y ai pas vu de bucheron, seulement des chauffeurs de machines
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...