Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-05-2013 21:20:52
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Zenitude .
J' adore le calme et le boulot de ce mec .
http://www.youtube.com/watch?v=yostlDx7msU
Mais je ne sais pas si ils ont la même réglementation sur les EPI que chez nous .
Cordialement .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#2 08-05-2013 22:33:07
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Re: Zenitude .
Effectivement, il est zen... : "Oh, flûte, j'ai pété le tripode qui tenait la caméra... Heureusement qu'elle n'a rien..." J'en connais qui auraient enragé un peu plus... Et côté boulot, il est clair qu'il connaît son affaire... Même si certaines méthodes sont un poil différentes... Et pour les manchettes... Ben, c'est en Colombie Britannique... Et c'est toujours pas des EPI normés... Donc...
En tout cas, chouette film... Bonne musique sur la fin... ça respire la sérénité...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#4 19-05-2013 11:07:08
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
je pense faire un tour là-bas l'année prochaine,la Colombie Britannique est un pays complètement à part je trouve,et en plus,pour ma deuxième passion:la pêche à la mouche,c'est juste le paradis!!
merci pour ces vidéos Gribou!
#5 23-05-2013 02:29:57
- aie aie aie
- Petit Polatouche
lui il sait aiguiser...quand il attaque avec sa gros bécane...ça s'enfonce bien vite...
#6 23-05-2013 19:04:12
- mowgli
- Chimpanzé
- Lieu: 01/73
belle video, beaux arbres, belle prestation les 28min passe toutes seules!
par contre c'est american style, je monte aux griffes, je redescend aux griffes!
pourtant il a bien un rappel en deuxieme ancrage au moment de ces coupes.