Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-11-2006 12:55:29
3 jeunes palmiers Phoenix en nettoyage :
3 jeunes palmiers Phoenix en nettoyage par Alexandre . Comme ils sont jeunes, ils ressemblent un peu aux ananas (je parle des palmiers, pas d'Alexandre
). En grandissant on doit ré-intervenir, le temps que le stipe (tronc) prenne sa forme adulte, c'est à dire plus cylindrique.
Olivier
#2 26-11-2006 13:38:36
- écureuil
- Ouistiti
Re: 3 jeunes palmiers Phoenix en nettoyage :
merci olivier...
c'est assez proche de se que j'imaginais
le rendu est super...
#3 26-11-2006 17:37:07
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
Je trouve dommage que Alex ne porte aucune tenue de sécurité, que se soit dans cette vidéo ou dans les autres, mauvais exemple pour les jeunes !!!?
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#4 26-11-2006 20:35:11
Salut Rahed Coet,
Pour les protections, je suis entrain de le faire changer. Il va d'ailleurs acheter un pantalon anti coupure et un casque de protection. Il va commander prochainement donc pour les prochaines vidéos, ça va la faire.
Olivier
#5 19-10-2010 00:40:42
- Mosca
- Ouistiti
très réussi...
L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge.