Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-12-2024 11:13:19
- Caps
- Paresseux
Panne Broyeur Rajo
Bonjour,
Mon broyeur R-GO CV 18 ne démarre plus après être resté dehors 2 ou 3 mois.
J'ai vérifié les différents éléments indiqués la la manuel d'utilisation. C'est peut-être aussi un problème de bouton d’arrêt d’urgence.
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
De plus je ne trouve pas de réparateur proche de Paris. Auriez-vous des adresses ?
Merci beaucoup !
Fred
#2 11-12-2024 23:01:48
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: Panne Broyeur Rajo
Bonjour,
Voici le site de RAJO. Reste plus qu'à leur demander les coordonnées du réparateur le plus proche de chez vous.
https://rajo.be/fr/
#3 11-12-2024 23:20:57
- Caps
- Paresseux
Re: Panne Broyeur Rajo
Oui c'est ce que j'ai fait entre temps.
Merci !