Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-04-2025 13:44:04
- bbz
- Paresseux
demande d'emplois
bonjour. je suis bientôt titulaire du CS arboriste élagueur (18 Avril) et je suis a la recherche d'un travail à partir de septembre. J'ai 36 ans plutôt sportif et ponctuel j'ai de bonne notion du travail physique et du respect a travailler avec le vivant. je recherche dans le secteur de l'occitanie. si vous etes a la recherche d'un salarié je pourrais vous transmettre mon cv.
merci de vos réponses.
06-04-2025 13:44:04
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-04-2025 15:02:47
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: demande d'emplois
Normalement il faut se présenter dans la section adéquate avant de publier comme le précise le règlement du forum... Bienvenue quand même.
Mets ton annonce ici, c'est très efficace.
PASSAGER DE L'ARBRE...
#3 06-04-2025 18:22:31
- bbz
- Paresseux
Re: demande d'emplois
bonjour je me suis présenté au début du forum sur les discussions qui défilent. mais peut être que j'ai pas tout compris comment cela fonctionne dsl