Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Chêne liège qui meurt
#1 14-04-2025 11:21:16
- Carro
- Paresseux
Chêne liège qui meurt
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs chênes qui sont morts et j'ai constaté des parties de liège blanchi.
Sous le liège on trouve des canaux de passage de parasites. Vers? termites? Il y a aussi des fourmis mais je pense qu'elles ne sont là que pour manger les déchets du parasite (?)
Merci pour vos commentaires.
Christophe
PS: il y a un moyen de poster des photos?
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Chêne liège qui meurt