Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-08-2025 21:50:57
Présentation par Kyliano
kyliano
26 ans, papa d’une petite fille d’un an. smile
Je suis passionné de jardinage, surtout planter des oliviers, les voir grandir, ça me fascine! J’adore aussi tout ce qui touche à la nature, c’est un vrai bonheur au quotidien.
J’aime passer du temps dehors, et même si ma fille est encore petite, j’espère lui transmettre cet amour des plantes et du jardinage.
Je suis plutôt tranquille dans la vie, j’aime les choses simples et authentiques.
Je peux être un peu réservé parfois hmm, mais derrière mon clavier, c’est plus facile de discuter cool
Par contre, je n’aime pas la violence, ni les injustices, et le mensonge, ça passe vraiment pas! mad
Je ne suis pas un expert en informatique roll, mais j’aime apprendre et progresser, surtout quand c’est pour partager avec des passionnés.
Ravi d’être ici et hâte d’échanger avec vous tous! wink
06-08-2025 21:50:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 Hier 18:16:28
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation par Kyliano
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...