Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-08-2025 09:10:10
- jeanpascal
- Paresseux
Présentation Jeanpascal
jeanpascal
Papa de 4 enfants, de deux mamans différentes.
Le plus grand a 28 ans, et on partage une grande passion : le foot ! ⚽
On se fait souvent nos soirées matchs ensemble, que ce soit pour la Ligue 1, la Ligue des Champions ou les grosses affiches internationales. Ambiance garantie à la maison ! 🍻
Dans la vie, je suis bûcheron. J’aime bosser en pleine nature, au calme, avec juste le bruit des tronçonneuses, des arbres et du vent. C’est un métier dur mais que j’aime profondément : du vrai, du concret, et beaucoup de respect pour la forêt.
Je suis quelqu’un de simple, authentique, et attaché aux valeurs : la famille, l’honnêteté, le respect.
Je n’aime pas la violence, la vulgarité, l’intolérance ni le mensonge. mad
Je préfère les discussions tranquilles, les échanges entre passionnés, et les moments de vie sans chichis.
Bon… l’informatique c’est pas mon truc roll mais je fais de mon mieux (et parfois c’est mon fils qui m’aide… quand il a le temps ! 😅)
Content d’être ici, et au plaisir de discuter avec vous de tout et de rien… et surtout de foot ! 😄
07-08-2025 09:10:10
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 Hier 18:15:51
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation Jeanpascal
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...