Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Optimiser le rangement sur le chantier
#1 02-09-2025 14:28:25
- Pascaline_
- Paresseux
Optimiser le rangement sur le chantier
Salut,
Sur le dernier chantier, j’ai installé un petit meuble à roulettes pour ranger cordes, longes et petits outils. Chaque compartiment a sa place, et ça évite de perdre du temps à chercher en pleine grimpe. Même les élagueuses et tronçonneuses sont plus protégées qu’en les laissant par terre. Le gain de fluidité est évident, on se concentre mieux sur les coupes et la sécurité. Les gars qui passent derrière moi ont remarqué que ça simplifie vraiment le quotidien sur le chantier. Rien de fou, juste un rangement pensé pour le terrain et l’espace disponible. Depuis, je me demande comment j’ai pu m’en passer jusque-là. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà mis en place des solutions similaires ? Vos idées m’intéressent.
Merci
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Optimiser le rangement sur le chantier