Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » fleche de gros cedre
#1 20-03-2008 12:11:18
- michele
- Invité
fleche de gros cedre
bonjour j'ai dans mon jardin dans l herault un enorme cedre ( diametre :80 cms et hauteur:..tres haut), mais sa fleche se dessèche ,dois je la faire couper ? comment ,quand? On m'a dit qu'un cedre a qui on coupe la tete est foutu c'est vrai? merci
20-03-2008 12:11:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-03-2008 13:32:58
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: fleche de gros cedre
La flêche a séchée ce n'est pas anodin mais vous n'y pouvez rien.
Beaucoup de cas semblables dans l'hérault ou je travaille pour la plupart dus aux années exceptionnelles de sècheresse,2003 et 2006.
Des fois un nid de processionaires s'installe sur la flêche et on ne sait pas pourquoi.
Pour un cèdre 80 cm ça n'est pas énorme,que vous coupiez la flêche ou non ça ne changera pas son avenir si elle est réellement morte.
A votre service.
#3 20-03-2008 13:46:11
- michele
- Invité
merci pour la reponse ..Si j'ai bien compris il est mal barré? j'ai (aussi! )des gros vieux immenses pins a nettoyer et cherche a qui m'adresser
#4 20-03-2008 13:50:08
michele a écrit:
merci pour la reponse ..Si j'ai bien compris il est mal barré? j'ai (aussi! )des gros vieux immenses pins a nettoyer et cherche a qui m'adresser
Dans l'hérault, il y a :
Les entreprises : Eclat d'bois et SEVE Jardins
Contactez le pour savoir si il peut se déplacer en fonction de votre lieu de résidence.
A ++
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » fleche de gros cedre