Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-12-2006 11:05:48
Epreuve de rapidité...
Moi je fais pareil mais avec un tronc d'arbre à l'horizontal et ensuite je fais pivoté ma vidéo .
Bonne fête
#2 23-12-2006 21:20:40
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: Epreuve de rapidité...
ça me rappel les premiers championnats, en france, on a des gars qui faisaient environ de 5m/seconde
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!

#3 11-02-2007 21:26:01
- rudy
- Invité
pas bourriner mais cramponer.
#4 11-02-2007 21:38:28
Ouais il envoie sévère le gars....
Tu as trouvé ca ou Olivier ?
Tu sais quelle est la hauteur du Mat ?
Salut
TWIGGY
#5 12-02-2007 16:49:59
Tu as trouvé ca ou Olivier ?
Sur le net mais où ??? je ne me rappelle plus. J'en ai un petit stock d'avance mais pas trop le temps de déposer en ce moment .
Olivier