Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » probleme pour effectuer un devis
#1 16-07-2008 06:44:44
- alaska
- Paresseux
probleme pour effectuer un devis
bonjours à tous ,
je m'apelle alain, je suis nouveau dans la profession, je souhaiterai avoir un renseignement sur un devis d'abbatage de cyprés (32 arbres dans un cimetiere) 15 m de hauteur et 50 cm de diametre, le devis est urgent mais je ne sais pas le prix approximatif que je peu appliquer par arbre je doit enlever les déchets, les racines elles restent dans la sol. difficulté: pierre tombales au dessous, et pas d'axés pour renter avec un petit camionpour enlever les dechets.
merci pour votre aide, amicalement alain
#2 16-07-2008 08:03:29
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: probleme pour effectuer un devis
alaska.
pour tes questions,poses les dans un autre post avec des
#3 16-07-2008 08:07:32
Salut,
Dom pas la peine a écrit:
alaska.
pour tes questions,poses les dans un autre post avec des
Tu as des talents de modérateur Dom pas la peine .... merci. La question est déplacée.
Pour ta question alaska, c'est vrai qu'avec des photos, ce serait un peu plus facile.
A +
Olivier
#4 16-07-2008 08:12:45
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Thank you olivier!!
En ce qui concerne ta question alaska,ton devis me semble assez dure à juger:chantier difficile(cimetière,donc abattage avec rétention et évac avec petit matériel aproprié)
Pour l'évac branche il faut que tu vois le devis avec un petit broyeur autonome et pour l'évac bois un micro chargeur.
De plus c'est la commune qui gère le cimetière,donc elle sera très sensible au prix.
Mais il ne faut pas avoir trop d'inquiètude,car vous n'etes surement pas beaucoup à pouvoir faire ce genre de chantiers.Et comme toujour ça aide!!
Dernière modification par Dom pas la peine (16-07-2008 08:24:01)
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » probleme pour effectuer un devis