Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-05-2009 19:16:16
- Stéph33
- Chimpanzé
Sur la cote "West"
Mais d'un autre continent...
http://www.youtube.com/watch?v=MPUD6-BJ … re=related
Pourtant la machine a l'air neuve
#2 15-05-2009 19:43:43
Re: Sur la cote "West"
Salut a tous.
On notera bien l'équipement de protetion au complet, sinon la machine a bien l'air neuve mais justement les limiteurs de profondeur ont'ils été bien faits ou/et le mélange aussi car sa fume son histoire.
Step ta déjà fini la journée?
Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.
#3 15-05-2009 20:26:34
Salut,
J'adore la petite danse à 1min40s, sinon...drôle de technique d'abattage!! Entaille très profonde, fond d'entaile raté...
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#4 16-05-2009 09:26:14
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
ils se prennent tous pour des AMERICAINS ça CRAINT
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.