Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-02-2007 14:32:18
Démontage à l'aide d'une grue...
J'ai juste viré la musique rock donc il n'y a pas de sons.
Un jolie broyeur en plus .
Olivier
#2 14-02-2007 14:51:49
Re: Démontage à l'aide d'une grue...
salut, vidéo intéréssante, travail éficace , c'est pas un peu gros pour le broyeur
"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"
#3 14-02-2007 18:36:19
- rudy
- Invité
c'est un crak le gars super matos bien en main apparemment
#4 14-02-2007 18:50:40
Salut,
Super la Vidéo. Quel bande de bourrins ces ricains... Mais efficace quand même...
Vous avez pigé le truc ?
Pas d'entaille... Un trait de scie au trois quart en haut et un trait de scie au trois quatre en bas (juste 5 ou 10 cm. plus bas ou plus haut) et crak... En bas le "morceau de bois". Vraiment dès que tu as l'habitude (après le deuxième envoie) impresionnant mais pas exeptionnel. A savoir tout de même. Pour le broyeur je pense que c'est ou un Bandit ou un Vermeer vut la couleur jaune.
Voila
Salutations
TWIGGY
#5 14-02-2007 23:25:49
Salut à tous
Fais pas rire le client avec son matos, dommage qu'il est broyé le bois, je me serais bien chauffé 3 ans avec ça, bahh y'as plus d'économie.
Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
#6 20-02-2007 20:23:35
- Broussaille
- Chimpanzé
- Lieu: Jurbise
avec ma chaudière, je veux bien les copeaux
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants
#7 25-03-2007 13:20:57
- Cutkiller
- Koala
- Lieu: Gironde - Entre 2 Mers
Je confirme... C'est bien un broyeur VERMEER... C'est clair qu'il y a un leger gaspillage en steres mais bon... faut bien l'amortir ce ptit joujou !!!
Si ton labeur est dur, et que t'es résultats sont minces,
sache qu'un jour le Grand chêne a été un gland, comme toi!
#8 25-03-2007 17:21:54
- au pied de mon arbre
- Chimpanzé
salut à tous
impressionnant le démontage !
c'est vrai que broyé tout ce bois mais bon, on peut espérer qu'il soit valorisé d'une autre manière que dans du compost .
par contre , pour les branches, jusqu'à 7cm de diamètre, si vous les broyées surtout pas de déchetterie
renseignez-vous autour de chez vous! il y a de plus en plus de personnes qui recherchent du BRF ( Bois Raméal Fragmenté )
vous ferez des heureux!
tchao
" il est plus facile de désintégrer des atomes que des préjugés" A. Einstein
#9 25-03-2007 18:21:46
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut mechante la video bonjour le diamatre du broyeur impressionnant mais les grutiers ont du soucis a ce faire le chomage les guettent hahah
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#10 25-03-2007 20:42:34
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
- Lieu: Chinon 37
Salut !
Super imprésionnan comme vidéo ! le mec il se démerde bien didon, le grutier osi d'ailleur !!!!!
Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!
#11 25-03-2007 21:09:45
- rudy
- Invité
salut lE FuTuR éLAgeuR
le grutier c'est l'elagueur
#12 23-04-2007 12:29:07
- renoctambule
- Ouistiti
- Lieu: Thonon & suisse
exact rudy !
on le voit dans l'arbre avec sa télécomande ! ballaise parceque faut pas se rater ! par contre y'a plus besoin que d'un stagière au pied pour pousser le cul de la branche dans le broyeur !
j'aurais bien aimé voir le camion sur lequel est montée cette cré-bon-dieu-d'grue ! ça doit être un sacré mastard avec des stabilisateurs énormes pour avoir une telle longueur de flèche et une telle portée !
joli matériel mais ici vu la largeur des rues... tu dois pas pouvoir l'emmener partout cet engin !