Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-11-2009 11:08:00
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Videos de moi lors de mon apprentissage en bpa bucheron. Ardennes.
abattages de hétre foret de signy l'abbaye dans les ardennes 08.
http://www.youtube.com/watch?v=CE5FgY5evi8 372xp husq
http://www.youtube.com/watch?v=mkRYxXStx7o 2101 husq
http://www.youtube.com/watch?v=4eQdLrPYXvM 440 stihl avec le C.F.A de st laurent.
Amicalement Sven.
#2 25-11-2009 15:38:04
Re: Videos de moi lors de mon apprentissage en bpa bucheron. Ardennes.
salut sanderse video sympa
j ai fai egalement saint laurent (que de bon souvenir d ailleur mais des soir jme souvien pas de tout )
l année derniere j ai fait une belle coupe a signy pas facile le terrain d ailleur bonne continuation
#3 25-11-2009 17:21:30
- sanderse1
- Petit Polatouche
hep salut Tony 02, tu y était en quelle année?
jy et fait le bpa bucheron en apprentissage et l'élagage de 4 mois et demi, que des bon souvenirs, les profs terribles une bonne entente entre tous.
jy était de septembre 2006 a juillet 2008 puis de mars 2009 a juillet 2009.
bonne continuation aussi. Si tu entend parler je cherche un emploi comme bucheron en particulier ou alors en élagage sachant que je nai pas le permis.
Merci bonne soirée. cordialement Sven.
#4 25-11-2009 19:37:17
sanderse1 a écrit:
hep salut Tony 02, tu y était en quelle année?
jy et fait le bpa bucheron en apprentissage et l'élagage de 4 mois et demi, que des bon souvenirs, les profs terribles une bonne entente entre tous.
jy était de septembre 2006 a juillet 2008 puis de mars 2009 a juillet 2009.
bonne continuation aussi. Si tu entend parler je cherche un emploi comme bucheron en particulier ou alors en élagage sachant que je nai pas le permis.
Merci bonne soirée. cordialement Sven.
j y été de 2004 a 2006 c clair super prof c bon a savoir pour ta recherche d emploi car je suis desormé a mon compte en etf depuis maintenant 2ans 1/2 mais actuellement avec la baisse de travail...avec t es connaissance d élagage tu devrais trouvé assez vite!!bon courage pour la suite et qui sais peut etre a un de ces quatre
#6 25-11-2009 22:56:56
- sanderse1
- Petit Polatouche
super belle photo, la foret et les bois son magnifique la bas, de bonne qualitée. jen garde de super souvenir...
Vive st laurent, dédé ( le prof le plus terrible), mr castus, cavanak,mr godart, mr noé et tout les camarades, fréres d'armes, lol, jarréte ou je vais pleurer mdr.
Bonne soirée.
#7 06-01-2010 01:34:04
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Salut,
J'ai encore un de tes collègues du CFA de st Laurent qui se fournit chez moi Mathieu Lefeuvre. Il te remet le bonjour.
#8 06-01-2010 07:35:33
- sanderse1
- Petit Polatouche
Décidement, oui je connait bien il sont plusieurs frére et son débardeur avec leur pére, ils on du matos les gaillards.
Je vais passer un de ces jours, pour parler machines, concours, et pour les vielles machines, je préviendré avant.
Sven.