Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-03-2007 21:28:01
Petit extrait "rapide" de 3 pins parasol...
Bonsoir,
Pour Stéphane le grimpeur
Cela fait un moment que je possède le DVD Scrittori (ST20 et les habitants de la Corse connaissent sûrement) mais je n'avais pas encore eu le temps de le visionner. Aujourd'hui, c'est fait et je suis tombé sur des images de 3 pins parasol que l'on avait nettoyé il y a quelques années.
- les 2 premiers pins parasol nettoyé en 2002 à côté d'un mausolé dans le Cap Corse.
- et le dernier pin parasol nettoyé en 2001 près du château de ??? (il faut que je retrouve le devis pour retrouver le nom du château).
Et donc voici, un extrait du DVD que j'ai capturé (trop court je trouve mais ce n'est pas moi qui est fait le DVD).
J'y suis passé il y a un peu plus d'un mois et ils sont toujours superbe comme sur le petit extrait vidéo.
Olivier
Bon week end à tous
#2 23-03-2007 21:36:35
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Re: Petit extrait "rapide" de 3 pins parasol...
joli travail,tu touches ta bille pour les pins
merci pour les images. pipiol
#3 23-03-2007 21:53:09
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
salut olivier,
ouahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'incline devant un tailleur de pin!!!!!
c'est nickel !!!!!!!!!
#4 24-03-2007 00:28:05
- el mero
- Ecureuil
- Lieu: 06
salut olivier
beau boulot ; rien a dire
a+
la critique est facile mais l'art est difficile