Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-10-2010 20:21:35

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet

video abbatage des années 80 au canada, impressionant.

Le gas manie la 084 comme si c'était une 026 ou une 440, impressionant.

http://www.youtube.com/watch?v=_Q1cwnAJ … re=related

Une autre avec un belle abies.

http://www.youtube.com/watch?v=lCatBmjM … re=related

Mon réve serait de faire un stage la bas, sa fait des années que j'y pensse, si quelqu'un a des infos, des plancs ou des conseils, se serait sympa.

Je veut déja me faire une solide expérience chez nous, et aprés on véra, encore 1 ans ou 2 la ou je boss aprés on véra.

a+

#2 07-10-2010 20:48:58

Unkopo
Chimpanzé

Re: video abbatage des années 80 au canada, impressionant.

sanderse1 a écrit:

Le gas manie la 084 comme si c'était une 026 ou une 440, impressionant.

http://www.youtube.com/watch?v=_Q1cwnAJ … re=related

Une autre avec un belle abies.

http://www.youtube.com/watch?v=lCatBmjM … re=related

Mon réve serait de faire un stage la bas, sa fait des années que j'y pensse, si quelqu'un a des infos, des plancs ou des conseils, se serait sympa.

Je veut déja me faire une solide expérience chez nous, et aprés on véra, encore 1 ans ou 2 la ou je boss aprés on véra.

a+

Salut,
J'ai un oncle qui habite à Vancouver, au Canada en Colombie Britannique,je peux toujours essayer de lui poser quelques questions.

#3 07-10-2010 20:49:25

tony02100
Super Polatouche
Site web

salut
le mec envoi,je sais pas si c est comme ca toute la journée mais a mon avi c est plus pour l épate  tongue
c est un de mes réve aussi mais bon il en reste en france quand méme..
Mais promis dés qu il n y a plus de gros bois ici "road to Vancouver" avec mon anglais de ch nord ils vont se fendre la geule les types   lol

#4 07-10-2010 21:10:24

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Site web

Bonsoir a tous.

Pour moi pareil sa doit etre sacrément impréssionnemt d'envoyer du lourd comme sa.

Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

#5 07-10-2010 21:12:59

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

tony02100 a écrit:

salut
le mec envoi,je sais pas si c est comme ca toute la journée mais a mon avi c est plus pour l épate  tongue
Mais promis dés qu il n y a plus de gros bois ici "road to Vancouver" avec mon anglais de ch nord ils vont se fendre la geule les types   lol

Sur que je voudrais bien entendre ca. En même temps avec mon accent jurassien.....  siffle

Sinon, c'est sur que j'aimerais bien en tomber des pépères comme ca, mais j'aime pas billonner   lol

Je me contenterais des miens qui tournent plutôt autour des 2M3 généralement. Les records chez moi atteignant les 15m3, mais c'est pas tous les jours, ni tous les ans   hmm

Sinon à l'époque il y aavit plus de barbus, je me serais plus senti dans mom élément   lol

Dernière modification par bubuche39 (07-10-2010 21:17:37)

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

#6 08-10-2010 17:36:47

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet

bubuche39 a écrit:

tony02100 a écrit:

salut

Sur que je voudrais bien entendre ca. En même temps avec mon accent jurassien.....  siffle

Sinon, c'est sur que j'aimerais bien en tomber des pépères comme ca, mais j'aime pas billonner   lol

Je me contenterais des miens qui tournent plutôt autour des 2M3 généralement. Les records chez moi atteignant les 15m3, mais c'est pas tous les jours, ni tous les ans   hmm

Sinon à l'époque il y aavit plus de barbus, je me serais plus senti dans mom élément   lol

Mon record perso c'est 9M³ en chéne et 8 M³ en hétre, c'est déja pas mal, sa ne fait que 3 ans que je suis pro.

A+

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire