Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-02-2011 18:45:50
Art de sculpter les arbres d'Axel Erlands
Salut
Chapeau bas Powerpoint
PPS à cliquer sur lien
Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)
#2 02-02-2011 19:45:15
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Re: Art de sculpter les arbres d'Axel Erlands
Salut, bon même si ça reste particuliers dans le sens ou il a amené enormément de contraite aux arbres, je dis respect, rien que pour la patiente dont il a du faire preuve,
#3 02-02-2011 20:13:20
Salut Ptit Loulou
Tu dis ça parce qu'il s'en sert de siège ?
Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)
#4 02-02-2011 20:15:42
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
J'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fais partie des contraintes
#6 02-02-2011 21:02:03
Salut les KIDS,
Bon PPS comme je vois le Platane et le reste bien sure.
Salutations,
le phasme.
FK5.
Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché au sein du bonheur.