Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-03-2011 21:03:45
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
Gros chantier, grosse motive, pas assé de batterie
Salut les escaladeurs d'arbres,
Voila un platane qui risqueras plus de tombé. A mon grand malheur les batteries ont lâchées avant la pause de midi. Je me met doucement pour faire les films, avec le beau temps, les belles images.
Bonne soirée
http://vimeo.com/21029471
Climbing is not a crim, the trees are good
#2 14-03-2011 21:59:01
- KaZ KoaD
- Ouistiti
Re: Gros chantier, grosse motive, pas assé de batterie
Salut,
Bien sympa la vidéo, j'ai bien aimé la music aussi.
Je voudrais savoir c'est quoi comme caméra que tu a utilisé ?
J'ai vu sur le forum que quelqu’un parlait de la Go pro mais je n'arrive plus à mettre la main sur le topic.
Si quelqu’un à déjà test cette caméra ( notamment en milieu aquatique ) ? rapport qualité prix ?
Ciao
#3 14-03-2011 22:09:31
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
C'est effectivement une Gopro. Mais la bas de gamme, ça cout environ 130€ avec les accessoires pour accroché sur le casque. Après tu as la GoPro HD le prix 300€ un peu plus je crois.
La HD c'est bien car meilleure autonomie, plus d'espace mémoire. Meilleure qualité d'image (contraste, vibration). Plus performante en basse température (inférieure à -3°) car munie d'une batterie et non d'un jeu de pile rechargeable comme la "pas HD ".
Sinon caractéristique Gopro : la caméra moins grosse comme un paquet de clope est logée dans un boitier antichoc et résistant à l'eau, caméra grand angle.
Pour grimper tu la sent pas sur le casque, c'est hyper léger.
Climbing is not a crim, the trees are good
#4 18-03-2011 18:28:27
- KaZ KoaD
- Ouistiti
Ok merci,
Je vais donc tester la HD.
Ciao
#5 18-03-2011 18:44:58
et si tu plonge elle est top pour mettre sur ton fusil en apnée .
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#6 18-03-2011 20:09:27
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
tu peches seb ??
#8 18-03-2011 21:32:14
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
moi aussi
#9 19-03-2011 05:56:10
- jérémy
- Ouistiti
- Lieu: Caen
Salut à vous! il y a une nouvelle GoPro la "Baby" un peu moins couteuse, forcement un peu moins performante mais tout de même en HD. Voilà un lien que j'ai trouvé je ne sais pas si c'est le moins chère sur le marché mais ça donne une petite idée. http://www.camera-de-sport.com/camerasg … ?infoBox=0
#10 09-04-2011 17:54:39
salut les furieux,
j'ai enfin reçus la go pro hd et je fait un test grandeur nature demain pour voir si ça marche comme je le veux. le top c'est qu'elle est étanche a 60 mètres donc elle va faire la grimpe et la plongée. promis je met le résultat demain si j'ai le temps.
#11 10-04-2011 19:30:08
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
Salut seb 56,
la tu m'intéresses beaucoup, j'ai plusieurs projets avec ce style de caméra, il va falloir qu'on en discute un de ces quatre
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#12 10-04-2011 20:57:50
pas de problème , je ne sais pas si je serais présent a helgoat mais on se croisera surement d'ici peut!
si tu a besoin pour un chantier ou pour une grimpe soft n'hesite pas tu a mon numéro,tu pourra filmer ça et nous en faire profiter.
j'ais donc essayer cette après midi et vraiment une bonne qualitée d'image sans trop de vibrations,le stabilisateur d'image est vraiment au top.après avoir passer deux heures au montage et tout effacer a la sauvegarde j'ais lacher le truc .
si un de vous a un logiciel simple d'utilisation pour couper un peut certain passage et mettre de la zik je suis preneur.Pas evident d'être une brel en informatique .